.
Mise à jour :
la réunion avec la Mairie de Paris a été reportée au mardi 17 février.
Message de Jean-Marc Belotti, coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne
La FFMC Paris et Petite Couronne tient à remercier toutes les motardes et les motards qui se sont mobilisés en participant à la manifestation de dimanche et le rassemblement de ce lundi matin, contre le plan anti-pollution de la mairie de Paris.
Ceux qui n’ont pas daigné se déplacer pour défendre leur droit de rouler avec une moto, ceux qui sont des grands théoriciens du « çà ne sert à rien » ou du « c’est perdu d’avance » ont leur part de responsabilité dans les atteintes de plus en plus fréquentes de nos libertés par les pouvoirs publics.
Ce matin, le voeux concernant le plan (soi-disant) « anti-pollution » mis en place par les fondamentalistes écologistes avec la bénédiction de madame Hidalgo, a été voté à la majorité par le conseil municipal de Paris.
Pour autant, ce n’est qu’un voeux … Et la FFMC continue plus que jamais sa lutte contre cette mesure discriminatoire et anti-sociale. Tout comme le combat contre le contrôle technique que tout le monde pensait perdu et que nous avons gagné, nous devons tous nous rassembler et lutter avec acharnement et conviction.
Mercredi soir, le bureau de la FFMC de Paris se réunira pour préparer la riposte.
Jeudi, nous avons une réunion avec la mairie de Paris. Nous vous informerons de ce qui y sera dit et de la suite que nous y donnerons.
Quoi qu’il en soit, nous allons mettre toute notre expérience, notre combativité et tous les moyens à notre disposition pour défendre les libertés et les droits des motardes et des motards et plus généralement de tous les usagers de 2-roues motorisés.
Mais attention !!!
Sans votre participation, sans votre implication, sans votre confiance et votre conviction, nous n’arriverons à rien.
Nous ne sommes que vos représentants. La FFMC, c’est vous toutes et tous. Alors restez mobilisés et vigilants et tenez-vous prêts à agir.
« Celui qui combat peut perdre. Celui qui refuse de combattre a déjà perdu ».
Motardement.